Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Tournoi Montpellier
le 07/06/2011 18:17
Hey les gars !
Manu étant partit, il faut bien quelqu'un pour s'occuper d'organiser un tournoi

L'étape 1 consiste a trouver une date qui conviendrait au plus de personne !

Donc donner moi vos disponibilité

A +
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
MonsieurPerlot

Légende
récap
le 24/06/2011 15:43
Cedrik
Antoine et son frère
Loic
Daniel
Alexis
Moi

arf, y faudrait au moins un 8ème joueur... Je viens d'envoyer un mail à Renaud, mais je n'ai pas celui de Mickael ni son téléphone.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/06/2011 15:55
Micka et Renaud font le T2 a cartap, et Manu est en Irlance
Mathieu est occupé

Bref il faudrait vraiment un 8eme
guilou34
le 24/06/2011 16:19
J'ai envoyé un MP a alex alias blackthunder car la derniere fois il été tenté par le peasant.

Sinon je ne vois pas d'autres personnes.
Dizdemon
France
Slivoïde
le 24/06/2011 17:36
Quelqu'un aurait-il 4 Rune Snag pour demain au prêt/à l'échange?

sinon tant pis je jouerais des Leak :)
guilou34
le 24/06/2011 18:58
bon ben alex ne viendra pas car lui aussi fais le T2 de cartapapa :s.

@diz:
j'ai 2 rune snag a te prété si tu veux.

Sinon quelqu'un auraient:
3 tempetes de sable
3 Acolyte de l'obsidienne
Si vous plait??
Dizdemon
France
Slivoïde
le 24/06/2011 19:01
J'ai les tempêtes !
Dizdemon
France
Slivoïde
le 24/06/2011 19:02
Edit:

En fait ça dépend tu veux les Sandstorm ou les Swirling Sandstorm?

J'ai seulement le rouge.
guilou34
le 24/06/2011 21:51
moi c'est le vert que je veux :s tant pis
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/06/2011 13:05
je les ai je te prend ça
Diz j'ai les snag aussi !

Légende
le 26/06/2011 15:10
report ?
Cdrik
Sete, France
Nain
le 26/06/2011 19:13
Hey! Désolé de pas etre venu avec les 2freres mais on a eu un imprévu de derniere minute et pas possible de vous prévenir :(

Sinon comme max2070, ça a donné quoi?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 27/06/2011 11:33
Vous serez severement punis par la DCI.
MonsieurPerlot

Légende
à la demande générale
le 27/06/2011 15:08
report pez' Montpellier 25.06.2011:

Suite au faux-plan des sètois, nous n'étions que 4 joueurs au lieu des 7 prévus (c'est pas dramatique en soi, les imprévus ça arrivent, il faudra juste penser à s'échanger nos numéros la prochaine fois ;). En outre, Excalibur étant squatté par une horde de warharmeristes en rut, nous avons du envisager un rapatriement chez moi.

Cet exil contraint et forcé m'a néanmoins permis de conserver mon invincibilité à domicile ;). Je finis donc premier avec 9 points en faisant 2-1 / 2-0 / 2-0. Je jouais mono G infect, dont voici la liste:
http://www.magic-ville.com/fr/deck/showdeck.php?231169

Ronde 1: 2-1 contre le Slivoide de Daniel (guilou34)
- A la une, kill tour 3. => 1/0
- A la deux, au moment où je sauce avec un Elfe luisant doublement rancoeurisé, il me pond un Slivoïde chercheur. Je me dis que quoi qu'il aille chercher, je lui collerai quelques marqueurs grâce au piétinement, puis récupérerai mes rancœurs. Erreur: il ma lache un Slivoïde griffu et me croque mon elfe 5/1 piétos infect Oo. Je tente d'enchaîner, mais me prend un fillins prismatiques (puis son flashback), et par suite, trépasse. => 1/1
- A la trois, je fais une sortie plus molle qu'à la première, mais le gère pas mal en naturalisant sa (ses?) fiole d'aether. ça devient très serré quand il me colle 6 marqueurs poison grâce à deux virulents. Refusant catégoriquement de perdre aux marqueurs poison en jouant moi-même infect Oo, je lui colle une grosse sauce à base d'invigorate, et le finis en ayant activé 3x le Trône de Geth, et notamment pour le dixième marqueur. ça tombe bien, car sans ça, je perdais au tour suivant. => 2/1

Ronde 2: 2-0 contre le The Deck de Loïc (Dizdemon)
- A la une: je commence et fais, tour 1 elfe luisant, tour 2 invigorate + invigorate => 9 marqueurs. Tour 3, je pose un elfe moqueur qui l’empêche de bloquer le luisant avec sa mishra. => 1/0
- A la deux: je l'empoisonne doucement à coup d'elfe luisant puis de myr sanigriffe, sans boost qui passe (jusqu'à 4-5 marqueurs). je ponds un premier cabot des cadavres mais me le fais contrer. Je ponds un second cabot qui passe et me remonte le premier dans mon yard. çe qui me fera l'emporter sera certainement une Bénédiction de l'apôtre sur un cabot ciblé par un Ébranlechoc. => 2/0

Ronde 3: 2-0 contre le Storm d'Alexis (Toufmade)
- A la une: il gagne le toss mais me laisse commencer Oo. kill précoce de ma part (tour 2 ou 3). => 1/0
- A la deux: il mulligane et choppe manifestement une main dégeulasse. Je lui colle 9 marqueurs au tour 2, et du coup, le contrains à partir au tour 3, mais il fizzlera. => 2/0

Les + :
Un domicile toujours inviolé / le troll a deux têtes qui a suivi / infect qui file storm.
Les - :
Seulement 4 joueurs même si les tests demeurent malgré ça un peu significatifs car on avait tout de même les 4 clients que sont : Storm / Slivo / the Deck / Infect.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/06/2011 8:56
Citation :
A la une: il gagne le toss mais me laisse commencer Oo. kill précoce de ma part (tour 2 ou 3). => 1/0

mec tessur que c'est pas la partie qui pionce ou toi tu as plein de boost et un elf moqueur pendant 15 tour et ou moi j'attends mon tuteur/warren pendant 15 tours ?

Sinon en gros on était 4, je gagne The deck 2-1 ( avec un retour en arrière d'une partie ! ), et slivo 2-1 ( je prend un sandstorm) et je la perd (logiquement ) contre poison

Sinon on a fait du troll peas' et je peux dire que The Deck en troll c'est vraiment rigolo
MonsieurPerlot

Légende
errata
le 28/06/2011 9:04
Citation :
mec tessur que c'est pas la partie qui pionce ou toi tu as plein de boost et un elf moqueur pendant 15 tour et ou moi j'attends mon tuteur/warren pendant 15 tours ?

Si, tu as tout à fait raison. Au temps pour moi (même si je maintiens que c'est dangereux de laisser la main face à infect).
Et oui, Ze deck, en troll, c'est vraiment puissant, sutout avec un allié qui joue aggro-contrôle : y'a juste rien qui passe en face!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/06/2011 12:27
j'ai fait comme si je ne savais pas ce que tu jouais
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.